Ce samedi 21 août, les recherches pour retrouver la maire de La Chenalotte disparue depuis le 26 juillet dernier au Volcan se poursuivent. Un groupe de Réunionnais solidaire veut continuer les battues dans l’espoir de retrouver le corps de Brigitte Ligney.
La maire de la Chenalotte, Brigitte Ligney est portée disparue depuis le 26 juillet. Un élan de solidarité s’est éveillé autour de cette disparition, les Réunionnais se sont mobilisés pour les recherches.
Ce samedi 21 août, des Réunionnais du groupe de Facebook de recherche ( Recherches Brigitte Ligney 974) se mobilisent une nouvelle fois sur les lieux de la disparition pour tenter de retrouver Brigitte Ligney.
D’après un membre du groupe les battues ont débuté ce matin à 7h30. Un groupe est partie de Foc Foc en passant par le sentier Jacques Payet. Un autre prévoit de partir d’en bas, Basse Vallée, et de rejoindre le premier groupe en croisement de sentier.
Ce vendredi 20 août, une dizaine de Réunionnais se sont mobilisés pour retrouver le corps de Brigitte Ligney âgée de 62 ans.
Taille 1m62, 62 kilos, chevelure mi-long de couleur blanc/gris. Porte un t-shirt à manches courtes de couleur jaune de marque CRAFT, une veste à capuche grise, un bermuda de couleur marron/orange, des chaussures de randonnée de couleur turquoise et de marque Millet. Elle est porteuse d’un petit sac à dos jaune.
Si vous avez le moindre information, merci d’appeler la gendarmerie de St-Philippe au 02-62-37-00-54 ou faire le 17.
La semaine prochaine une grande battue de trois jours est programmée avec les Accompagnateurs en Moyenne Montagne (AMM).