Ourika, la série co-écrite par le rappeur Booba, est disponible le 28 mars sur Amazon Prime. Deux artistes réunionnais, Yingmvn et Yangmvn font partie du casting aux côtés d’Adam Bessa, Salim Kechiouche et du Duc en personne.
Les jumeaux Yingmvn et Yangmvn, originaire de l’Est de La Réunion, sont au casting de la nouvelle série française OURIKA, co-écrite par le Duc, Booba. Les réunionnais interprétent les rôles des meilleurs amis du personnage principal tout en étant des DJ reconnus. Des rôles en adéquation avec la carrière des jumeaux, qui sont également des artistes musiciens. Ils ont une "volonté de faire connaître le talent Réunionnais à l’international dans le cinéma mais aussi avec leur musique aux inspirations américaines".
La série plante son décor dans les années 2000 dans une cité française, alors qu’une saisie des Stups bouleverse le réseau d’une famille de trafiquants. Driss, étudiant brillant s’engage dans une spirale infernale lors qu’il reprend le buisness familiale. De l’autre côté, William, jeune flic ambitieux tentera de l’en empecher. Une lutte qui les emmenra de la banlieuse française à la vallée de l’Ourika au Maroc.
Elle a été présentée en avant-première à Lille lors du festival internationale de la série, SérieMania. Très attendue, la série co-créé par le rappeur Booba, également à l’affiche du casting aux côtés d’Adam Bressa, Noham Edje ou encore Salim Kechiouche, sera disponible dès le jeudi 28 mars sur Amazon Prime.
;