Après une longue période d’absence, les journées commerciales de St Denis font donc leurs grands retours. Elles débutent ce vendredi 6 mai et se dérouleront jusqu’au 14 mai prochain dans la Rue Maréchal Leclerc. Un retour attendu avec impatience par les 180 commerçants.
Après une longue période d’absence.
Ce vendredi 6 mai, c’est le retour des journées commerciales à Saint-Denis après une longue absence due au Covid-19. Plus de 180 commerçants dans la rue Maréchal Leclerc sont mobilisés pour faire profiter, aux visiteurs, de bonnes affaires :
« Je vois que le prix est plus bas. Là, il y a des baskets pas très chers pour le fils de ma femme. »
« Moi je recherche des boucles d’oreilles pour ma mère car c’est bientôt leur fête. Je trouve que les prix sont raisonnables et assez bas. »
Les commerçants sont satisfaits également :
« Ça me fait du bien personnellement surtout après la longue période de Covid. Le fait de revoir plus de clients, sans le masque. Il y a une meilleure interaction avec les clients. »
« Il y avait vraiment une demande des commerçants et de la ville de Saint-Denis pour faire revenir la clientèle. C’est notre première expérience cette année, on espère que ce soit une bonne expérience. »
L’évènement se terminera dès le 14 mai prochain.