C’est dans la plus grande confidentialité que va débuter le tournage de l’émission “Les Vacances des Anges 4” à La Réunion. Si le casting n’a pas encore été dévoilé, plusieurs stars de la téléréalité ont déjà posé les pieds sur notre île...
Le tournage de la saison 4 de l’émission “Les Vacances des Anges” est imminent. Selon nos sources, il devrait débuter à la mi-janvier sur notre île. Pour l’instant, la chaîne NRJ 12 tait toujours le nom des candidats qui participeront à cette nouvelle saison. En attendant d’en savoir plus, les rumeurs vont bon train, d’autant que certaines personnalités sont d’ores et déjà à La Réunion.
Des noms de potentiels candidats circulent déjà sur la toile. Vanessa Lawrens (Les Anges 12) a posté une photo d’elle sur son compte Instagram le 23 décembre dernier, indiquant sa présence sur notre île. Khloe Vernoux et Andrew (Les Princes de l’Amour 6), quant à eux, sont arrivés à La Réunion le week-end dernier. Rien ne permet d’attester que ces personnalités participeront à l’émission. Le doute persiste : qui fera vraiment partie du casting ?
D’autres candidats sont pressentis : Mélanie Amar dite "Melanight", Frédérique Brugiroux alias Fred des Anges, Toto (La Villa 5), Inès (Koh-Lanta, l’île des héros), ou encore Anaïs Camizuli...
Les Anges arrivent sur l’île au compte-goutte. Selon nos informations, le casting au complet aura débarqué d’ici samedi 9 janvier. En attendant le début du tournage de “Les Vacances des Anges 4”, ils devraient être logés dans un hôtel à Saint-Gilles-les-Bains. Ils resteront à La Réunion pour deux mois de tournage. Cette nouvelle émission devrait être diffusée sur le petit écran avant la fin de l’année 2021.
Pour la première fois, l’émission “Les Vacances des Anges” n’est pas tournée à l’étranger. C’est aussi la première fois que notre île accueille ce type d’émission. Le choix du lieu de tournage n’est pas anodin : en raison de la crise sanitaire, il était plus simple pour la production de se rendre sur un territoire français plutôt qu’à l’étranger. Et notre île a visiblement séduit la production d’NRJ 12 pour son image de “paradis tropical”.