L’actrice Catherine Deneuve est actuellement à La Réunion pour tourner le film "Terrible Jungle".
Le tournage du film "Terrible Jungle" se poursuit actuellement à La Réunion. À l’affiche, Catherine Deneuve, Vincent Dedienne et Alice Belaïdi. Le procuteur, Léonard Glowinski était l’invité d’Antenne Réunion pour évoquer ce projet.
"On a un casting qui suscite l’intérêt des gens et on est extrêmement bien accueilli."
"La Réunion a une grande variété de décors. On va tourner aux quatre coins de l’île, des endroits désertiques, des endroits qui ressemblent à la jungle comme le Volcan, Takamaka."
Par la suite, les équipes iront tourner dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Léonard Glowinski explique que : "La Réunion s’est totalement imposée pour nous".
Pour tourner ce film, les équipes de production on fait appel à 250 figurants Réunionnais. "L’intérêt de La Réunion c’est d’avoir des gens qui ont l’habitude de travailler sur des films."
Un film au budget conséquent. Près de 3,5 millions d’euros. Avec une date de sortie prévue pour le 1er semestre 2020.
"C’est une chance pour nous et pour La Réunion car on va voir une grande variété de paysages Réunionnais.
J’espère que cela va donner envie aux gens d’y aller." En tout cas, le producteur a déjà annoncé vouloir revenir à La Réunion.
"Terrible Jungle"
Le film va raconter l’histoire d’un fils et sa mère partis à la recherche d’une tribu amazonienne disparue. Les paysages de La Réunion ont été choisis par Hugo Benamozig et David Caviglioli, les réalisateurs.
Le film va raconter l’histoire d’un fils et sa mère partis à la recherche d’une tribu amazonienne disparue. Les paysages de La Réunion ont été choisis par Hugo Benamozig et David Caviglioli, les réalisateurs.
"Une grosse partie du film se passe dans la jungle, on a besoin de tout un tas de décors différents. À La Réunion on fait deux kilomètres et ça n’a plus du tout rien à voir, avec un tas de paysages différents. Et une grosse infrastructure technique : des techniciens de cinéma, du matériel... C’est un lieu assez idéal pour tourner un film", confie David Caviglioli.
Le tournage du long métrage "Terrible Jungle" a commencé le 17 mai et devrait se poursuivre jusqu’à la fin du mois de juin.