Lors du Conseil municipal qui s’est tenu ce samedi 25 septembre au Tampon, le maire André Thien Ah Koon, a tenu à présenter les deux trophées reçus lors d’une cérémonie des Trophées des Territoires qui s’est tenue à Paris, et à saluer le travail des équipes communales.
La commune du Tampon a reçu, lors d’une cérémonie des Trophées des Territoires qui a eu lieu à Paris, deux distinctions nationales : le Prix de la Biodiversité paysagère et le Prix de l’Action familiale.
À l’occasion du Conseil municipal qui s’est tenu ce samedi, le maire de la commune André Thien Ah Koon a présenté les deux trophées reçus.
Le 10 septembre dernier lors d’une cérémonie des Trophées des Territoires qui s’est tenue à Paris dans le prestigieux salon Gustave Eiffel, la commune du Tampon a reçu 2 trophées pour les actions menées par son maire André Thien Ah Koon.
Cet événement national est organisé par le Groupe Delbo Presse, en partenariat avec l’agence Kayak Communication. Il distingue les territoires les plus actifs et leurs représentants pour soutenir leurs actions et initiatives permettant de contribuer au développement économique, social, culturel, environnemental, sanitaire et technologique de la France.
Ce trophée vient récompenser les actions de la Commune du Tampon en matière de biodiversité :
Ce trophée vient récompenser deux dispositifs dont le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) du Tampon assure la gestion en direct :
Les principaux objectifs du LAEP sont de renforcer le lien enfant/parent, d’accompagner à la parentalité, de créer des réseaux permettant de rompre l’isolement social et de préparer à la vie en collectivité.