Dans quelques heures, le Saint-Denis FC va affronter l’USSA Vertou dans le 8e tour de la Coupe de France. Le groupe a été dévoilé et le match pourrait se jouer à guichets fermés au Stade de l’Est.
Jonathan Alpou, président du Saint-Denis FC, réagit à quelques heures du match : "La préparation pour ce match a été différente, c’est un match spécial. On va y aller avec un état d’esprit conquérant. On espère rendre les Réunionnais heureux. On souhaite en tout cas que le match sera à guichets fermés. La chance de jouer à domicile c’est un atout, on souhaite remercier la ville de Saint-Denis et la Ligue Réunionnaise de Football".
Le groupe du club réunionnais a été dévoilé :
Ce match représente un moment décisif pour Saint-Denis FC. Ce dernier cherche à prouver que le football ultramarin peut rivaliser avec les clubs hexagonaux. Une nouvelle victoire leur permettrait d’écrire une nouvelle page de leur histoire et de renforcer la visibilité du football réunionnais à une plus grande échelle. En cas de victoire, le Saint-Denis FC pourrait se qualifier pour les 32e de finale de la Coupe de France.