Dans la première édition de la revue C’est Meilleur Quand C’est Bon, le rougail saucisse est mis à l’honneur.
Sorti au mois de juin dernier la revue C’est Meilleur Quand C’est Bon risque de devenir un incontournable de la culture culinaire. Créé par un couple de youtubeur spécialisé dans la critique culinaire, la rubrique C’est Meilleur Quand C’est Bon est devenue célèbre grâce à leurs vidéos sur les réseaux sociaux, où ils essaient des restaurants et rencontrent les propriétaires. Emmanuelle Jary et son compagnon Mathieu Pansard ont vu leur notoriété grandir par leur promiscuité avec le célèbre critique gastronomique exerçant sur France Inter ou Paris Première, Jean-François Régis Gaudry.
Des vidéos légères, appétissantes et rapidement devenues source de bonnes adresses à travers la France.
Victime de leur succès, le couple a récemment décidé d’en faire un magazine culinaire. Après avoir parcouru l’ensemble des régions de France, goûté mille et un produits du terroir, les deux gourmands ont eu la sage décision d’immortaliser leurs périples à travers une revue écrite. Dans cette dernière, articles, mais aussi recettes de cuisine enrichissent le magazine. Notamment celle du rougail saucisse.
Pour rappel, les deux critiques culinaires avaient visité notre île il y a un an et demi de cela. Un voyage mettant en avant certaines de nos spécialités, comme le rougail saucisse, le cari la patte cochon ou nos célèbres samoussas.