Stéphanie Robert a été élue Miss Réunion 2012 hier soir après plus de deux heures de spectacle. Une soirée grandiose marquée par le sacre de la candidate n°7.
Agée de 20 ans, Stéphanie Robert est une splendide Saint-Pauloise aujourd’hui fière de représenter son île (cf Linfo.re "Stéphanie Robert sacrée Miss Réunion 2012"). Elue Miss Réunion 2012, la candidate n°7 s’était lancée dans l’aventure en espérant relever le défi et c’est aujourd’hui chose faite. Après avoir défilé sous les feux des projecteurs face à des milliers de téléspectateurs, cette jeune et belle demoiselle a été sacrée reine de beauté.
C’est avec émotion que la jeune femme a été couronnée sous le regard fasciné de son petit frère, de ses parents et de sa grand-mère. Fiers de son parcours, ses proches ont toujours été à ses côtés pour la soutenir.
Du haut de ses 1m73, Stéphanie Robert pratique régulièrement la zumba et elle est d’ailleurs passionnée de danse. Avec des mensurations de rêve (77, 62, 89), la jolie saint-pauloise était à la recherche d’une entreprise pour effectuer son BTS (Brevet de Technicien Supérieur) dans le secteur bancaire, pour être plus tard conseillère en banque. Devenue Miss Réunion 2012, la jeune femme devra probablement reporter ses projets professionnels d’une année pour se consacrer à sa mission.
L’élection de Miss Réunion représente pour elle un tremplin pour réussir sa vie professionnelle. Stéphanie Robert est ambitieuse, souriante et généreuse.
Vendredi 13 juillet, plus de deux heures de spectacle ont marqué la cérémonie de l’élection de Miss Réunion présentée par Christophe Bégert avant le sacre de la belle Saint-Pauloise. Le show a été grandiose : des chorégraphies parfaitement synchronisées et un décor scintillant resteront gravés dans les mémoires. Cette soirée s’est achevée en beauté par le couronnement de Stéphanie Robert.
Elue Miss Réunion 2012, la nouvelle ambassadrice de charme a reçu son diadème les yeux brillants, sous un tonnerre d’applaudissements.
La magie du défilé en robes de mariées restera bien évidemment gravée dans les esprits, tout comme le très attendu défilé en maillots de bains. Une chose est sûre : hier soir, les candidates ont vécu un véritable rêve éveillé : entre stress, maquillage et changement de tenues, les douze candidates ont assuré un véritable tour de force pour rendre la soirée encore plus féérique.
La candidate numéro 10, Salomé Ramsamy élue première dauphine.
La candidate numéro 5 - Soraya Payet - est sacrée deuxième dauphine.
Elles ont toutes les deux été émues à l’annonce des résultats : Vanille M’Doihoma - candidate n°8 - qui a été sacrée troisième dauphine et enfin France Cretenet - la candidate n°11 - élue quatrième dauphine.
Retrouvez dans la vidéo jointe, les images du couronnement de Stéphanie Robert.