C’est à l’âge de 23 ans que le Réunionnais Kygan Reboule a décidé de reprendre ses études. Il a obtenu cette année à 24 ans, son BAC Pro maintenance des équipements industriels en alternance avec mention très bien.
Ce samedi 2 septembre, Kygan Reboule réunionnais de 24 ans a été reçu par le maire de la commune Franck Pia pour une cérémonie de distinction des jeunes qui ont décroché la mention Très Bien au baccalauréat.
Père d’une petite fille et originaire de la Rivière Saint-Louis, Kygan a décidé de quitter son île pour "essayer de s’en sortir" dans sa vie professionnelle. Il a décidé de reprendre ses études à 23 ans en alternance à Beauvais dans la région de l’Oise et a décroché son bac pro maintenance des équipements industriels en alternance avec mention très bien.
Pour sa femme Eva, c’est une grande fierté : "Je tiens à lui exprimer mes félicitations et une bonne continuation dans sa vie professionnel loin de toute sa famille de La Réunion. C’est une fierté pour sa famille et pour son parcours professionnelle et sa persévérance. "