Après l’annonce de son prochain combat le 11 juillet contre le combattant anglais Joffie Houlton lors de L’EFC 115, Anthony Morel est actuellement en pleine préparation. Son but ultime : ramener la ceinture EFC des Poids lourds à la maison.
Ce n’est plus un secret, Anthony Morel, devenu pro il y a à peine un an, excelle dans le MMA.
Après ses 4 combats et ses 4 victoires, dont 3 par KO et 1 par décision partagée des juges, le Réunionnais s’apprête aujourd’hui à franchir une grande étape : le 11 juillet prochain, lors de l’Extreme Fighting Championship 115 qui se déroulera en Afrique du Sud, il disputera une ceinture de champion mondial, contre le combattant anglais Joffie Houlton, un striker agressif aux multiples palmarès.
"C’est incroyable, ça fait même pas un an qu’on a commencé. D’être devant, de toucher la ceinture du bout des doigts, va falloir l’arracher maintenant et la ramener à La Réunion" a déclaré Big Morel.
Le combattant est actuellement en préparation "Je suis à un kilo de mon poids pour la pesée, y’aura pas de cutting, je serai dans ma plus grande forme et je vais pouvoir m’exprimer sur cet événement."
Soutenu tous les jours par le public réunionnais, il est fier et a hâte de représenter son île "La Réunion, mi connais zot i compte su moin. Pou l’instant m’a pas encore déçu azot, mi espère mi décevra pas zot encore une fois. Moin lé prêt, moin lé chaud, m’a hâte d’arrive au 11 juillet."
Anthony Big Morel combattra la veille de son anniversaire, l’occasion peut-être de remporter son plus beau cadeau.