Le Port s’est transformé en une discothèque géante ce soir avec pas moins de 13 artistes qui vont se succéder sur la scène d’Antenne Réunion Tour pour plus de cinq heures de show.
C’est devant une foule surchauffée que DJ One Mat a lancé cette cinquième édition d’Antenne Réunion Tour. Les spectateurs ont commencé à affluer sur le front de mer du Port pour plus de cinq heures d’un show son et lumière avec des artistes réunionnais prêts à se donner pleinement. Une invitée surprise sera également au rendez-vous, Sandy Coops, qui a brillé à The Voice, participera également à cette soirée.
Dominique Barret, un habitué d’Antenne Réunion Tour, sera sur scène ce soir et promet de charmer le public avec ses chansons romantiques et entraînantes. Mais cette nouvelle édition fera la part belle aux femmes avec le groupe Simangavole, les B-Girls, Séga’El ou encore la gagnante de Run Star Erika.
Pendant plus de cinq heures, adultes comme enfants vont danser et chanter alors que les grillades fument déjà sur le front de mer du Port. Dans une ambiance conviviale, les familles, amis et voisins vont faire la fête jusqu’à tard dans la nuit.