Une mère de famille et sa fille âgée de 8 ans résident actuellement dans un logement insalubre au Port. Sa fille étant atteinte d’une maladie orpheline et souffrant de problèmes respiratoires, elle espère que des travaux seront rapidement effectués.
Catherine et sa fille de 8 ans résident dans un logement de la résidence Flora-Tristant au Port. Malagré des rénovations effectuées il y a deux ans, le logement est insalubre. Une infiltration en provenance de l’appartement du dessus provoque de nombreuses moisissures.
La mère de famille tire la sonnette d’alarme puisque sa petite fille âgée de 8 ans est atteinte d’une maladie orpheline et qu’elle souffre de problèmes respiratoires.
"J’ai été obligé de changer ma fille de chambre parce qu’il y a trop de moisissures. J’ai moi-même été affecté par ces moisissures, je suis tombé malade et le médecin m’a prescrit de la ventoline. Cette situation dure depuis quelques mois déjà", explique la mère de famille.
Catherine a contacté le bailleur social à plusieurs reprises. Ce dernier lui a indiqué qu’il faudrait attendre l’année prochaine pour pouvoir effectuer des travaux. Notre équipe a également tenté de joindre le bailleur social, sans succès.