C’est ce mardi 6 novembre que le 2e plus grand centre commercial de l’Océan Indien est inauguré.
Le nouveau centre Cap Sacré-Coeur situé au Port sera inauguré ce mardi 6 novembre à 18 heures. Un centre commercial qui compte pas moins de 85 boutiques et 7 restaurants.
Avec l’extension de ce centre commercial, Mercialys a pour objectif de proposer une destination shopping majeure à La Réunion. Des enseignes nationales et internationales.
> Préparez vos courses dans les enseignes proches de chez vous : Les catalogues, bonnes affaires des magasins à La Réunion
Au-delà de l’extension, Mercialys modernise l’ensemble du centre commercial historique, "au travers de nouveaux espaces de vie et d’animations culturelles, de cheminements piétons repensés, d’un parking rénové et agrandi et de la construction d’un parking silo végétalisé de 550 places".
Le Cap Sacré-Coeur convie les Réunionnais dès 18 heures pour sa grande soirée d’inauguration. Promotions, cadeaux, spectacles et animations et concerts gratuis sont au programme.
L’inauguration se poursuit mercredi avec les concerts de : KeBlack, Kaf Malbar, B.Girls et Missty.
Cette extension de 9 200 m2 qui ouvre ce mardi accueillera "45 nouveaux magasins dont 5 moyennes surfaces".
Un projet titanesque qui inquiète les commerçants du centre-ville du Port. En tout il y aura 85 boutiques et restaurants et 7 moyennes surfaces sur 45 000 m2.
Courant 2019, l’expansion du centre Cap Sacré-Cœur en tant que destination shopping se poursuivra avec "l’ouverture d’un food court, d’un village de restauration extérieur et d’un retail park, représentant 5 300 m2 de surface locative supplémentaire".
VOIR AUSSI : Boutique en ligne à La Réunion