Suite à la décision du Préfet de La Réunion, en lien avec l’Agence Régionale de Santé et en concertation avec les maires, de reconduire la mesure de couvre-feu de 18h à 5h jusqu’au 5 avril inclus, le Théâtre sous les Arbres informe des changements de programme.
Les événements ne sont pas annulés, mais bien décalés à des horaires qui correspondent aux restrictions sanitaires.
Le théâtre du Port propose de nouveaux spectacles ! Le 31 mars, les conteurs Valérie Cros et Sergio Grondin seront présents : à 16 heures, ils nous feront entrer dans le monde d’Hercule pour le quatrième de ses douze travaux.
Le mardi 6, le vendredi 9 et le samedi 10 avril, ce sera théâtre masqué avec la Konpani Ibao. Inspiré des bals la poussière, Bal bitim est un dyptique de pièces composées et de monologues. Toute l’action se déroule pendant le mariage du jeune Lonwar.
Mardi 20 avril, Cécile Hoarau à carte blanche ! Elle fera découvrir son second ouvrage jeunesse Piédboi la parol – l’Arbre à palabres. Des invités surprises seront de la partie.
Initialement prévu à 19 heures le vendredi 2, le mardi 6, et le vendredi 9 avril, les représentations de Bal bitim par la Konpani Ibao sont décalées comme suit :
- Mardi 6 avril à 10h (au lieu de 19h)
- Vendredi 9 avril à 10h (au lieu de 19h)
- Samedi 10 avril à 10h (au lieu de Vendredi 2 avril à 19h)