De Los Angeles à Washington en passant par le Gers, le pianiste réunionnais, William Mendelbaum va se produire sur plusieurs prestigieuses scènes musicales du 15 au 31 juillet prochain.
William Mendelbaum, pianiste de renommée internationale, va se produire sur trois prestigieuses scènes musicales en juillet. D’origine réunionnaise, William Mendelbaum se produira au Walt Disney Concert Hall à Los Angeles le 15 juillet, prochain.
"Il s’agit de la philharmonie, c’est la salle la plus renommée de Los Angeles" explique le pianiste. Le réunionnais a également été invité à jouer au Washington International Piano Festival, les 29 et 31 juillet.
Ce festival se déroulera entre le Ward Recital Hall et la prestigieuse salle John Kennedy Center aux États-Unis. Le 22 juillet l’artiste Réunionnais se produira au Festival Jazz in Marciac, dans le Gers, en France. "Il s’agit de 3 lieux prestigieux dans le milieu musical" ajoute le pianiste.
En mars dernier, William s’était produit dans la célèbre salle New-Yorkaise, le Carnegie Hall à Manhattan, une fierté pour l’artiste réunionnais. "C’est une salle très mythique, je suis heureux de jouer là-bas, c’est vraiment une fierté"nous avait-il confié.