Le jeune chanteur Soan prépare activement son premier album, il devrait sortir prochainement. L’artiste a sorti ce vendredi son dernier titre "Mizika". Il peaufine actuellement les détails de l’un de ses prochains clips. Également acteur, le film de Gérard Jugnot dans lequel Soan joue, sera en avant-première la semaine prochaine.
Chanteur, acteur et maintenant danseur, le jeune Soan n’en finit plus de cumuler les casquettes. Entre cinéma et musique, l’artiste tente tant bien que mal de garder les pieds sur terre malgré un emploi du temps bien chargé.
"Je prépare mon album avec Universal Music, mais je continue également le cinéma. J’ai fait quelques castings. D’autres films et courts métrage sont en préparation, mais je ne veux pas que ce soit mon métier. Je ne veux pas que cela devienne une obligation, il faut que cela reste une passion".
Ce samedi matin, Soan était en répétition de danse en vue d’un prochain clip extrait de son album attendu pour les prochains mois. Alors qu’il vient tout juste de sortir "Mizika", un titre dans lequel il exprime son amour pour la musique, le Saint-Andréen doit aussi composer avec la sortie de son film "Le Petit Piaf", réalisé par Gérard Jugnot.
"Lors de toutes les avant-premières que j’ai faites, les gens m’ont dit qu’ils aimaient beaucoup le film. Mercredi le film sera en avant-première à La Réunion, j’ai hâte d’avoir l’avis des Réunionnais", indique Soan.
Si la sortie des avant-premières du film est prévue pour la semaine prochaine, il faudra attendre le 21 décembre pour une sortie grand public dans nos salles obscures.