Invités sur le plateau du 19h week-end, les artistes Liljooe et Klowdy parlent de leur nouveau morceau intitulé "On s’adore". Le couple de chanteurs attend un heureux évènement, c’est pour quoi la maternité prend une grande place dans cette chanson.
Avec plusieurs millions de vues sur Youtube, Liljooe et Klowdy sont des références de la musique réunionnaise. Futurs parents, ils ont pensé et écrit la chanson "On s’adore" autour de la maternité.
"Je vis ma grossesse tout à fait normalement, j’ai continué à faire mes activités. Ce n’est pas un frein dans ma carrière au contraire c’est une force et une fierté" témoigne la future maman.
À chaque sortie, leur titre devient un hit. Un défi de réaliser des morceaux avec comme thème l’amour, sans être redondant. "On ne fait que s’inspirer de ce qu’on a vécu. Il doit y avoir plein de personnes dans la même situation alors on s’est dit pourquoi pas écrire un hymne pour consolider tout ça" explique Liljooe.
"On a voulu parler à tout le monde à travers ce morceau, tout le monde peut se trouver dans cet amour, une mère envers son enfant ou un enfant peut avoir envers son père ou les grands-parents. C’est l’amour au sens large du terme" ajoute Klowdy.