La cagnotte historique de l’Euromillions a été remportée pour 230 millions d’euros ce mardi soir en Europe. La somme ne sera donc pas remis en jeu ce vendredi.
Selon le site de tirage-gagnant, un joueur vient de mettre la main sur 1 million d’euros dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ce mardi 19 juillet 2022 à My Million. Pour ce gagnant, la soirée est déjà gagnée tandis que pour les autres, les numéros gagnants de l’Euromillions avec la FDJ offriront une seconde chance de remporter le gros lot.
Ce serait une personne au Royaume-Uni qui aurait coché la bonne grille et qui a remporté ce mardi soir, le jackpot des 230 millions d’euros.
Les numéros gagnants pour ce tirage étaient : 6, 23, 27, 40 et 41 et les numéros chance : 2 et 12.
Cette cagnotte de 230 millions d’euros représente l’un des plus gros gain de l’histoire de FDJ, mais aussi du record dans l’ensemble de la communauté européenne. Actuellement, le record remporté s’élève à 220 millions d’euros, à Tahiti en octobre dernier.
Entre superstitions, chances et stratégies, les participants ont chacun leurs astuces, gagnantes ou pas, parmi elles : jouer plus de grilles, s’abonner à EuroMillions pour être certain de ne manquer aucun tirage, jouer à plusieurs, jouer sa combinaison favorite et la décliner sur d’autres grilles en décalant ses numéros d’une case ou encore ne pas négliger certains numéros.
→ Notre dossier sur les gagnants
→ Loto : un Réunionnais a remporté ce mercredi soir le jackpot de 16 millions d’euros