Béryl Coutat avait déjà fait parler d’elle en composant une chanson à l’adresse de Jean Sarkozy, alors même que le fils du Président était au coeur de la polémique. Après avoir créé le buzz avec son titre original, la jeune Réunionnaise revient sur le devant de la scène avec un nouveau projet. Elle a en effet participé à un concours cinématographique avec succès. Le film qu’elle a écrit et réalisé sera visionné par le célèbre Quentin Tarantino.
Béryl Coutat a 29 ans. Originaire de Trois-Bassin, la jeune femme a quitté son île natale il y a plus de neuf ans afin de réaliser son rêve. Installée à Paris, la Réunionnaise qui n’a jamais oublié ses racines s’est formée aux métiers du cinéma.
Comédienne et réalisatrice, elle vit aujourd’hui de sa passion et ne cesse de se lancer de nouveaux défis. Le dernier en date : participer au concours intitulé "A la Tarantino" organisé par la chaîne Ciné+.
La vidéo de la jeune artiste a été sélectionnée parmi 370 court-métrages. Sa production qui a pour titre "A woman’s revenge" et qu’elle a écrit et réalisé sera prochainement diffusée sur la chaîne câblée Ciné Cinéma Frisson. Cerise sur le gâteau : le film de la Réunionnaise sera également visionné par Quentin Tarantino, considéré comme l’un des plus grands réalisateurs de ce siècle.
Le gagnant de ce concours sera élu uniquement par les votes des internautes. c’est la raison pour laquelle Béryl Coutat sollicite l’attention des Réunionnais aujourd’hui. Elle souhaite en effet avoir leur soutien afin d’aller au bout de cette compétition.