Josiane Balasko est intervenue en direct dans le Journal Télévisé d’Antenne Réunion ce samedi, revenant sur une semaine dédiée au cinéma à quelques heures de la clôture du Festival du film de La Réunion.
Ce samedi, pour la clôture du Festival du film de La Réunion, Josiane Balasko est intervenue en direct dans le Journal Télévisé d’Antenne Réunion.
Josiane Balasko avait carte blanche lors de ce Festival du film de La Réunion pour la projection sur la plage des Brisants. "C’est très cool, je n’ai pas à juger mes collègues", sourit-elle. Invitée au Festival du film de La Réunion, l’actrice, réalisatrice explique : "j’étais là pour présenter 3 films, un était à moi".
Interrogée sur sa présentation et le visionnage de films qu’elle avait déjà vu, elle assure : "les films qu’on aime, on peut les revoir plusieurs fois."
"Ici, j’ai retrouvé mes 2 filles de cinéma, Sylvie Testud et Louise Bourguin", raconte-t-elle avant d’ajouter, "et j’ai aussi rencontré de nouvelles personnes." Josiane Balasko détaille : "ici, on créé des relations, on rencontre des personnes qui font le même travail que nous mais dans un cadre plus détendu". Elle affirme : "ces liens d’amitié font qu’on veut travailler ensemble."
D’ailleurs l’actrice, qui assure être prête à revenir dans l’île, conclut : "le Festival, c’est un moment formidable, on voudrait que le prochain dur 10 jours !"