Le 11 novembre le Diana Dea Lodge rouvrira partiellement ses portes. Dans une vidéo intitulée « Il était une fois dans l’Est… », ils annoncent la bonne nouvelle.
Cela fait un peu plus de trois mois que l’hôtel Diana Dea Lodge a été victime des flammes. Les parties communes de l’établissement ont connu des dégâts et des travaux ont été entamés. Dans une publication sur leur page Facebook, l’établissement annonce fièrement sa réouverture le 11 novembre prochain. À travers une vidéo ils montrent une « recomposition de leurs installations ».
« Après un peu plus de 3 mois de fermeture, nous avons sécurisé et masqué les zones sinistrées, et réorganisé les parties restées intactes. La qualité de notre service reste la même, voire plus intimiste, car nous limitons notre nombre de chambres à la vente en ayant fait le choix de garder la quasi-totalité de nos collaborateurs », peut-on lire.
Dans le Diana Dea Lodge « Provisoire », comme ils l’appellent, les clients pourront retrouver un bar, un espace salon, un restaurant gastronomique, une piscine à débordement et un Spa.
Ils ajoutent : « Notre Chef Jofrane Dailly et sa Cheffe Patissiere Mederice Clain ont investi une nouvelle cuisine et régaleront vos papilles avec la même passion, vous assurant une Gastronomie de Haute Volée. »
Le mardi 2 août, aux alentours de 2 heures du matin, un incendie s’est déclaré dans l’hôtel de luxe Diana Dea Lodge à Sainte-Anne, dans la commune de Saint-Benoît. Toutes les parties communes ont été touchées et les clients avaient été pris en charge par la mairie de Saint-Benoît.
A lire :
Saint Benoît : Le Diana Dea Lodge va bientôt rouvrir ses portes avec 10 chambres
Sainte-Anne : l’hôtel Diana Dea Lodge en proie aux flammes, les secours sont sur place