La troupe Atlantis revient à La Réunion après 3 ans d’absence, un retour bien accueilli avec pour thème "voyage autour du monde". Le cirque est une activité de vacances qui change de l’ordinaire et qui émerveille les petits et grands.
Acrobates, cascadeurs et danseurs font le show. Une sortie familiale qui plaît autant aux marmailles qu’aux parents. Sous le chapiteau avec des figures acrobatiques, de la musique et des décors époustouflants, la fête est garantie.
"C’est rare qu’on ait un cirque à La Réunion donc on en profite pour emmener nos filles", "ma tatie et ma mamie m’ont proposé de venir alors j’ai dit oui", "j’ai hâte de voir les motos dans le globe" commentent des spectateurs venus assister à la représentation.
Un retour très attendu et pour l’occasion, le directeur de la troupe a décidé d’impressionner avec de tout nouveaux numéros. "On a emmené de grands numéros comme la roue infernale qui vient du Mexique et qui mesure presque 8 mètres, c’était toute une logistique pour la transporter", indique Alexis Choisnet.
Des acrobaties à plus de 10 mètres du sol, un globe de la mort avec des pilotes moto qui défie les règles de la gravité sont à retrouver à Saint-Pierre jusqu’au 1er septembre.