Posters de films
Après les salles de cinéma de Ciné Réunion, ce sont celles d’Investissement Commerce Cinéma qui proposent des prix réduits à quelques jours de la rentrée scolaire.
La température augmente sur le littoral mais aussi dans les Hauts pendant ce week-end. L’occasion d’aller se réfugier dans les salles obscures climatisées. D’autant plus que le cinéma est en fête à La Réunion pendant ce dernier week-end des vacances scolaires.
Les deux exploitants des salles de cinéma à La Réunion proposent tour à tour des tarifs réduits pendant plusieurs jours. C’était du 2 au 6 août pour Ciné Réunion (Mauré Films). C’est maintenant au tour d’Investissement Commerce Cinéma les 10 et 11 août.
Investissement et Commerce Cinéma célèbre la fête du cinéma les dimanche 11 août et lundi 12 août. Les séances seront au prix de 3 euros au Ritz de Saint-Denis, au Rex de Saint-Pierre et au multiplexe Cinépalmes à Sainte-Marie.
Selon les multiplexes ou salles de cinéma que vous choisirez, vous pourrez voir ou revoir Avengers : Endgame. Mais il y aura aussi Spiderman Far From Home, X-MEN Dark Phoenix et Captain Marvel, pour ce qui est des productions Marvel.
Les dessins animés et films d’animation sont aussi nombreux dans les salles obscures, comme Le Roi Lion, Dumbo, Dragons 3 ; Dragon Ball Super Broly, Détective Pikachu, Aladdin, Toy Story 4 ou encore Monsieur Link.
Ceux qui aiment se faire peur trouveront aussi leur bonheur avec After, La Malédiction de la Dame Blanche, Ma ou encore Crawl avec Kaya Scodelario.
D’autres films d’action, aventure, de super-héros sont encore dans les salles comme le spin-off de la série au succès sans fin Fast & Furious, Shaw & Hobbs avec Dwayne "The Rock" Johnson. Mais aussi le retour de Hell Boy, celui de Keanu Reeves dans John Wick. Ainsi que de l’humour avec Shazam ! À découvrir, Alita et Anna, notamment.