La bande annonce pour les prochains épisodes d’Un dîner presque parfait sur W9 a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. L’extrait montre les concurrents, des animateurs de télévision, critiquer sévèrement le cari bichique de la Réunionnaise Séverine Ferrer.
Vous avez sûrement vu cette vidéo sur les réseaux sociaux et notamment sur la page Facebook de LINFO.re où des centaines de commentaires se trouvent sous la publication à ce sujet.
Le cari bichique a été sévèrement critiqué par des animateurs de télévision dans le cadre de l’émission Un dîner presque parfait. Les épisodes ne sont prévus à la diffusion que la semaine prochaine. La page Facebook de W9 a choisi de promouvoir son émission en sélectionnant l’extrait où le plat traditionnel de La Réunion et attaqué de toutes parts.
Beaucoup de Réunionnais interrogés ce dimanche sur le marché forain du Chaudron à Saint-Denis expliquent que le cari bichiques est de loin leur préféré.
D’autres commentent la recette choisie par Séverine Ferrer. Certains évoquent la difficulté de se procurer les bonnes épices et enfin plusieurs rappellent que le bichique décongelé ne vaudra jamais l’alevin frais.
Des Réunionnais proposent donc à Benoît Dubois, Danièle Gilbert et Jean-Pascal Lacoste de venir goûter le cari bichique à La Réunion !
La vidéo publiée sur les réseaux sociaux samedi provoque le tollé sur la toile réunionnaise. Il s’agit de la bande annonce pour les prochains épisodes de l’émission Un dîner presque parfait diffusée sur W9.
La semaine prochaine, des concurrents particuliers s’affrontent. Il s’agit des animateurs de télévision : Benoît de Secret Story 11, Danièle Gilbert, Ariane Brodier, Jean-Pascal de la Star Academy. La Réunionnaise Séverine Ferrer fait partie de la sélection.
L’ancienne animatrice sur Antenne Réunion avait décidé de mettre en avant La Réunion dans le cadre de ces épisodes prévus à la diffusion la semaine prochaine.
Elle a donc réalisé un cari bichique mais ses concurrents ont eu une très mauvaise réaction !
Benoît a notamment déclaré : "On dirait des têtards préhistoriques !"
Les commentaires et les partages sont nombreux. Beaucoup de Réuninonais s’insurgent et défendent le "caviar" réunionnais !