Il y a quelques jours, une vidéo d’un karaoké de Kalash à Saint-Leu a fait le tour des réseaux sociaux. Le propriétaire des lieux, Jérome, revient sur cet engouement autour des soirées karaokés.
À Saint-Leu, la Rondavelle le four à chaux chez Jérime organise des soirées karaokés depuis maintenant 6 mois.
Récemment, une vidéo publiée sur leur page a fait le tour d’internet, celui d’un karaoké sur le titre de l’artiste Kalash. Au total, plus de 350 000 vues et des milliers de commentaires :
Jérôme, le propriétaire des lieux, revient sur cet engouement : "Dès les premières soirées, on a ressenti un certain engouement autour des évènements. On ne s’attendait pas vraiment à ce que nos vidéos prennent autant d’ampleur. Nous avons des retours positifs pour nos soirées. Pour revenir sur la vidéo du karaoké "Kalash", l’artiste a lui même partagé notre vidéo sur sa story. Le but de nos soirées est avant tout de s’amuser, de rassembler des gens de tous horizons, dans le respect d’autrui. Je tiens à remercier mon staff, la cameraman, DJ lido animation 974 et le service sécurité."
Aujourd’hui, les vidéos de la Rondavelle du four à chaux sont visionnées quotidiennement par des milliers d’internautes et également par des artistes. Elles sont partagées à l’île Maurice, aux Antilles ou en métropole.