Une manifestation nationale se tient présentement en France, suite à l’appel de la CGT "pour les salaires et contre les réquisitions." Si La Réunion est épargnée, la situation est tout autre en métropole où une pénurie de carburants sévit. Celle-ci n’a pas été sans conséquences pour l’artiste Kaf Malbar.
Figure majeure du reggae dancehall à La Réunion, Kaf Malbar se trouve présentement en métropole dans le cadre de sa tournée. En ce mois d’octobre, l’artiste a donné plusieurs rendez-vous à ses fans dans l’hexagone. Certains de ces rendez-vous en ont pâti face à la pénurie de carburant.
C’est ainsi que le showcase "974 Lé la", pour lequel Kaf Malbar était en tête d’affiche aux côtés de DJ Illan’s et de DJ Ash-K, initialement prévu pour ce vendredi 21 octobre, à Montpellier, avant d’être annulé.
Ce samedi 22 octobre se tient l’évènement "I Love Océan Indien" pour lequel l’artiste est également en tête d’affiche aux côtés de Dj Lof Rikos. Si celui-ci n’a pas été annulé, il a tout de même été impacté par la grève : le lieu de l’évènement a été déplacé au Salon des Miroirs, à Paris.
Rubrique TotalEnergie
Grève : TotalEnergies va attribuer une prime exceptionnelle à tous ses salariés