Annick Girardin annonce venir à la rencontre des gilets jaunes et des élus de La Réunion dans les prochains jours.
"Je me rendrai dans quelques jours à #LaRéunion pour aller à la rencontre des #giletsjaunes et des élus du territoire. #LaRéunion est un territoire inégalitaire, c’est pour cette raison que je mène une politique de transformation présentée dans le Livre bleu issu des #AssisesOM", déclare la ministre des Outre-Mer.
Je me rendrai dans quelques jours à #LaRéunion pour aller à la rencontre des #giletsjaunes et des élus du territoire. #LaRéunion est un territoire inégalitaire, c’est pour cette raison que je mène une politique de transformation présentée dans le Livre bleu issu des #AssisesOM pic.twitter.com/jcfdi0bjCA
— Annick Girardin (@AnnickGirardin) 22 novembre 2018
La mobilisation des gilets jaunes ne faiblit pas à La Réunion. Des barrages ont été dressés aux quatre coins de La Réunion tout au long de la journée.
Les gilets jaunes sont mobilisés depuis ce matin au Port. Et ils ont choisi des "lieux stratégiques" afin de faire entendre leurs revendications.
Vague jaune en fin de journée : dans le secteur de Gillot, ce sont des centaines de gilets jaunes qui sont arrivés "en renfort de l’Est". La mobilisation a été massive. Les forces de l’ordre ont quitté les lieux. Les gilets jaunes ont donc levé le barrage aux alentours de 18h30.