Voici le point sur les communes qui ont décidé de maintenir les écoles primaires et élémentaires ainsi que les crèches fermées ce vendredi.
Le Président de la CIVIS et Maire de Saint-Pierre, Michel Fontaine, informe la population que l’ensemble des écoles maternelles, élémentaires, primaires, ainsi que les crèches publiques restent fermées jusqu’à nouvel ordre dans les 6 communes de la CIVIS (Saint-Pierre, Saint-Louis, Petite Ile, Les Avirons, Cilaos, Etang Salé).
Uniquement les crèches municipales, elles resteront encore fermées demain et ce jusqu’à lundi matin.
- Par arrêté municipal, les crèches, micro-crèches municipales et les écoles (primaires, élémentaires et maternelles) de la commune seront fermées ce vendredi 23 novembre.
Nous vous informons que les écoles maternelles et élémentaires, les crèches et jardins d’enfants resteront fermés demain vendredi 23 Novembre 2018.
En raison des perturbations liées aux manifestations, la Ville de Saint-Leu vous informe que les écoles maternelles, primaires et élémentaires de la Commune seront fermées demain, vendredi 23 Novembre.
Concernant les services de la Ville, la Mairie de Saint-Leu, les annexes ainsi que les équipements municipaux seront également fermés demain, vendredi 23 novembre.
Toutes les manifestations culturelles et sportives en lien avec la Municipalité prévues demain et ce week-end sont annulées.
Le marché forain du samedi sur le front de mer de Saint-Leu est également annulé.
Le Maire de la Ville de l’Étang-Salé informe ses administrés que les écoles primaires (maternelles et élémentaires) resteront fermées le Vendredi 23 novembre 2018 pour des raisons de sécurité et de difficultés de déplacement.
À cet effet, les parents sont invités à prendre les dispositions nécessaires.
La municipalité de l’Étang-Salé remercie les parents de leur compréhension au vu des événements.
Le Maire de la commune de Trois-Bassins informe la population que toutes les écoles primaires et maternelles de la commune resteront fermées le vendredi 23 novembre 2018.
En raison des perturbations occasionnées, le maire a décidé la fermeture totale des écoles : maternelles, primaires, collèges et lycées publiques et privées ainsi que les crèches et jardins d’enfants.