Un avion d’Air France n’a pas pu décoller ce matin. Un problème technique sur un 777 oblige les passagers à rester au sol jusqu’à demain. Parmi eux des voyageurs coincés dans l’île depuis la semaine dernière.
La galère continue pour un certain nombre de passagers qui n’arrivent décidément pas, à quitter notre île. Des voyageurs en rade devaient enfin décoller sur le vol 3584 quand ils ont appris, une fois en salle d’embarquement, que leur avion était dans l’impossibilité de prendre les airs.
Les centaines de voyageurs avaient déjà procédé à l’enregistrement de leurs bagages. Ils ont dû ressortir de la zone de départ pour récupérer leurs affaires.
De nombreux passagers sont en colère car ils croyaient leurs déboires terminés. Ils ne comprennent pas qu’on les ait informés sur le problème technique à quelques minutes de l’embarquement.
Depuis 8h30, les clients d’Air France attendent devant les comptoirs de la compagnie. Selon certains, aucune information n’est communiquée sur la suite des évènements.
Selon Air France, une partie des passagers sera enregistrée sur le vol Corsair de ce soir, en fonction des places restantes. L’autre grosse partie partira dans la journée de demain sur un vol qui n’est pas encore programmé.