Juste avant ce journal vous avez peut-être regardé le tout dernier épisode de la série Kumkum Bhagya. Après 5 saisons qui ont passionné des dizaines de milliers d’entre vous, ça y est, l’épisode final a été diffusé. Le destin de Abhi, Praghya, Pratchji ou encore Ranbir scellée dans ce dernier épisode de la série Bollywood.
On est avec la famille Mounien, à la Rivière des Galets. Josie et sa fille n’ont raté aucun épisode de la série. Aujourd’hui, Ranbir vient de perdre la vie Pratchji se retrouve veuve alors qu’elle est enceinte, une fin pleine de péripéties propres aux séries bollywoodiennes.
Pour Josie, "Mwin lé un peu choqué, de voir Ranbir mourir alors que sa femme attend un deuxième bébé, c’est très très dur d’être seul à élever".
"La série vient enfin de se terminer et sur cette fin je suis triste et en même temps contente. C’était toujours le même scénario dans Kumkum Bhagya, demain il y a une nouvelle série qui va commencer et j’ai très hâte de voir un nouveau scénario qui va changer les idées par rapport à Kumkum Bhagya", poursuit sa fille. "La série vient enfin de se terminer, je suis triste mais c’était toujours même scénario"
La série laisse place à un nouveau destin extraordinaire dans une autre grande ville indienne. Un amour interdit à suivre dès demain 11H15 sur Antenne Réunion.