La bande dessinée péï est à l’honneur les 13 et 14 mars 2020 à la Cité des Arts de Saint-Denis.
À l’occasion de “2020, année de la Bande Dessinée”, Le Cri du Margouillat et la Cité des Arts de Saint-Denis, en partenariat avec la DAC de La Réunion, la librairie Bulles Do et l’Association Ravine des Roques, fêtent la bande dessinée réunionnaise. L’événement BDPI, inscrit dans les festivals “Rock à La Buse et MargBazar met à l’honneur les bandes-dessinées réunionnaises.
Pour cette première édition, des expositions, des concerts dessinées, des dédicaces, des rencontres avec les auteurs locaux et invités, des tables rondes et des stages autour de la BD péi vous sont proposés. Une librairie plein air et une braderie sont également mis en place.
Ce sont plus de 40 auteurs Réunionnais, dessinateurs et scénaristes qui seront présent pour cette première fête de la bande dessinée réunionnaise. Le public pourra échanger, se faire dédicacer des albums ou encore profiter des expositions gratuites et tout public.
Deux expositions inédites sont à découvrir à la Cité des Arts, de 10h00 à 19h00, du vendredi 13 mars au samedi 25 avril prochain