La commission départementale d’aménagement commercial de La Réunion a décidé de rendre à à l’unanimité de rendre un avis favorable à la demande d’extension de 1312 m² du centre commercial E. Leclerc situé 14 rue du Général de Gaulle le faisant passer de 10 019 m² à 11 312 m² après travaux et la demande de création d’un point permanent de retrait : DRIVE Z’ECLERC < de cinq pistes et 300 m² d’emprise au sol.
Une décision unanime.
La commission départementale d’aménagement commercial de La Réunion a décidé de rendre à à l’unanimité de rendre un avis favorable à la demande d’extension de 1312 m² du centre commercial E. Leclerc situé 14 rue du Général de Gaulle à Sainte-Marie.
L’hypermarché va donc passer de 10 019 m² à 11 312 m² après travaux et la demande de création d’un point permanent de retrait : DRIVE Z’ECLERC < de cinq pistes et 300 m² d’emprise au sol.
Les membres de la commission départementale d’aménagement commercial ont estimé que les éléments rapportés sont suffisants, que le projet répond aux exigences des critères énoncés par l’article L. 752-6 du code de commerce et qu’il n’est pas nécessaire d’auditionner le pétitionnaire.
Matthieu Patou-Parvédy