Alors que le réveillon de la Saint-Sylvestre a lieu dans quelques jours, il est nécessaire de rappeler certaines mesures afin d’assurer au mieux la sécurisation des fêtards.
La commune de Saint-Paul dévoile ce jeudi les mesures pour accompagner les festivités du 31 décembre. Des précautions pour assurer la sécurité et le maintien du site alors que des milliers personnes sont attendues sur place.
Un dispositif de sécurité est mis en place pour le 31 décembre. "Nous avons un effectif de 8 agents répartis avec 2 groupes de gendarmes, ainsi que des patrouilles mixes pédestres et véhiculées", explique Patrice Cadarsi, brigadier chef de la police municipale.
Les patouilles commenceront à 21 heures et termineront à 6 heures du matin.
La ville de Saint-Paul a pris un arrêté municipal portant réglementation provisoire de la circulation et du stationnement à l’Hermitage à l’occasion de la Saint-Sylvestre.
Le stationnement sera interdit du 31 décembre 2018 à 6 heures au 1er janvier 2019 à 6 heures. Retrouvez l’arrêté de réglementation sur le site de la ville de Saint-Paul.
Après la décision du tribunal administratif, les bulldozers sont passés à l’action afin de démolir les paillotes des plage.
C’est donc la première année où les Réunionnais ne verront plus les restaurants de plage à l’Hermitage et retrouverons le sable.
Démolition des paillotes : les bulldozers en action à l’Hermitage