La mère de Miss Réunion faisait partie du public présent à Lille pour le concours de Miss France 2019.
La mère de Morgane Soucramanien s’exprime
"Le spectacle est magique, magnifique. Morgane a donné tout d’elle-même, c’est ce qu’il fallait pour aller au bout."
"Je trouve que revenir avec la place de 3e dauphine, c’est très bien !"
"J’ai été émue. Vivre ça ensemble en famille, c’est magique !"
"Elle n’a pas beaucoup dormi ! Il y avait l’after après le couronnement. On ne s’est couché que ce matin ! Elle reste positive, contente, c’est l’essentiel !"
Ce qu’il s’est passé samedi soir
Miss Réunion 2018 est devenue cette nuit la 3e dauphine de Miss France 2019. Morgane Soucramanien faisait partie des favorites et son résultat le prouve. Elle termine au pied du podium mais parmi les 5 plus belles femmes du pays.
C’est Vaimalama Chaves, Miss France, qui décroche la couronne tant convoitée. Elle devance Miss Guadeloupe et Miss Franche-Comté.
Revivez les meilleurs moments de Morgane Soucramanien
Du bonheur, de la déception
Les salves d’applaudissements se sont suivis tout au long de la soirée. Morgane Soucramanien est d’abord sélectionnée par le jury pour figurer dans le Top 12.
Miss Réunion s’adresse ensuite à la France et lâche quelques mots en créole pour ses proches et pour tous les Réunionnais : "Komen i lé La Réunion ?"
Puis le jury et le public choisissent ensemble le Top 5 : Morgane Soucramanien fait partie des premières candidates choisies.
Mais lorsque vient le verdict final, Miss Réunion est nommée 3e dauphine, elle termine au pied du podium. C’est d’abord la déception pour la famille de la Réunionnaise mais la fierté prend ensuite le dessus.
L’élection de Miss France suivie dans la famille de Morgane Soucramanien