Ce mardi 23 novembre, l’auteur du jet de projectile sur Dimitri Payet lors du match entre l’OM et l’OL ce dimanche soir, a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 5 ans d’interdiction dans les stades. Lors de sa comparution immédiate dans un tribunal de Lyon, l’accusé s’est excusé auprès du Réunionnais.
Wilfried Serriere, 32 ans, vêtu d’un maillot blanc du Bayern Munich sous un anorak bleu, l’auteur du jet de projectile sur le Réunionnais, s’est excusé !
Lors de sa comparution immédiate dans un tribunal de Lyon ce mardi 23 novembre. À la barre, l’auteur des faits a pu s’exprimer et également s’excuser auprès de Dimitri Payet :
"Je veux m’excuser auprès de Payet, de l’OL. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête. Je ne voulais pas viser Dimitri Payet. Je visais autour de lui", a-t-il déclaré.
Il devra indemniser les parties civiles à hauteur d’un euro symbolique, réclamé par Dimitri Payet, l’Olympique de Marseille et la Ligue de football professionnel
Une défense pas suffisante car il a été condamné dans la soirée à 6 mois de prison avec sursis et 5 ans d’interdiction dans les stades.