Ce jeudi 5 mai, la jeune artiste réunionnaise Léa Churros sort enfin son nouveau clip intitulé "Laisse-toi aller" ft RM’N PROD. En quelques heures, le clip atteint déjà plusieurs dizaines de milliers de vues.
Un nouveau clip.
La jeune artiste réunionnaise Léa Churros est un véritable phénonème. Son clip intitulé "Laisse-toi aller" atteint déjà des dizaines de milliers de vues alors que son clip en quelques heures.
Elle revient avec une chanson d’amour entre un couple :
Véritable phénomène de la musique locale, la chanteuse Léa Churros connait un véritable succès et cumule les millions de vue. La chanteuse de 20 ans s’est fait connaitre grâce à une reprise d’une chanson de l’artiste Tayc, son chanteur préféré avec qui elle reverait de collaborer.
L’histoire commence il y a 3 mois, Léa sort son premier titre "Bébé" en collaboration avec le chanteur Variane Ben. La chanson cumule plus de 2 millions de vues sur Youtube. Elle revient sur ce premier titre.
"Cela s’est fait très naturellement, je ne le connaissais pas quand on fait le son. A la base c’était sa séance de studio à lui avec Romain le producteur. Je suis arrivée il m’a proposé de poser sur le son. Cela s’est fait naturellement et ça a marché", explique la chanteuse.
De retour en studio Léa enregistre "Laisse-toi aller", son nouveau titre. La chanteuse se livre sur cette nouvelle chanson. "J’ai écrit cette chanson pour un ami et avec lui. Cette chanson c’est juste l’histoire de deux personnes qui s’aiment et qui ne se prennent pas la tête pour continuer leur histoire d’amour", confie Léa.
Ses morceaux, Léa les écrit avec son producteur RMN PRODUCTION. "On est ami de base donc c’était tout de suite plus simple de faire de la musique ensemble. Tout était déjà là", explique son beatmaker.
Tout juste âgée de 20 ans, Léa savoure son succès
Matthieu Patou-Parvédy