Mickael Pouvin, artiste, chanteur Réunionnais, sera sur scène demain à Saint-Benoît. Il interprètera principalement son dernier album, Numéro Un.
Il va se produire en concert sur la scène de Gramoun lélé, dans le cadre de sa tournée pour présenter le nouvel album. "Il y a eu le Téat plein air , le théâtre des sables, il y a eu Miel Vert et puis première fois dans l’est"
"C’est un plaisir , c’est un bonheur. J’ai hâte de retrouver le public, de découvrir aussi le public à Saint-Benoît. C’est toujours une nouvelle expérience même si on est sur un même show avec un même squelette . On travaille dur pour essayer de faire évoluer les choses et que le public il ressente ça comme à chaque fois une nouvelle expérience "
Braise c’est l’un des chansons de ce nouvel album qui enregistre déjà plus de 600 000 vues. "J’avais envie de montrer une facette un peu plus sensuelle ; une chanson qui bouge un petit plus et puis il y aura d’autres propositions"
"Sur l’album physique il y a un autre titre "My Time" avec Pix’l, ça sort fin juillet. Je pense qu’il est fort notamment par son message . Je pense que c’est ce qui nous rassemble aussi avec cet artiste que j’admire beaucoup et avec qui ça a été une très belle expérience d’enregistrer ce duo en studio. Il parle de croire en soi, de croire en ses rêves, d’arrêter de chercher la validation des autres. C’est "My time, il est temps d’avancer pour soi même", confie l’artiste.
C’est aussi l’occasion pour le chanteur de célébrer les 10 ans de travail avec Sskyron"Je lui souhaite aussi un très joyeux anniversaire. L’alchimie qu’il y a entre nous depuis toutes ces années elle est incomparable et c’est toujours un bonheur de travailler, de confier mes chansons à Sskyron"