Les personnalités les plus aimées de La Réunion se réunissent sur scène pour une soirée au son des musiques locales. Un événement qui a lieu samedi 30 mars au Teat Plain Air de St-Gilles.
Thierry Jardinot, Marie-Alice Sinaman, Bernard Joron, Sega’El... et bien d’autres artistes péï se retrouvent sur scène pour une soirée rythmée par les musiques de La Réunion. Une soirée boostée par l’orchestre des Soulpaks.
Réunis autour du backing band le plus fameux du corrirdor tropical, des poids lourds de la musique péï s’évadent de leurs formations et de leurs carrières solo pour une soirée collective sous le signe du jeu et de la fête.
Bernard Joron, Dominique Barret, Benjam, Emmanuelle Ivara et leurs valeureux camarades se regroupent dans une farandole de succès où tous les genres s’embrassent.
Une belle nuit pour revivre les plus beaux moments de la chanson réunionnaise en compagnie de ses artistes les plus attachants, présenté par la malicieuse Marie Alice Sinaman, réunis pour le plaisir de célébrer ensemble notre joli patrimoine musical.
"C’est un plaisir de reparcourir tout ça qui fait l’ambians nout péï. Nena des chansons que tout le monde y connaît, de beaux titres de La Réunion."
Des échanges, des duos... un vrai spectacle animé par Marie-Alice Sinaman où plutôt Me Loyale. "Mi fait le lien parce que n’aura pleins de tableaux."
"Nout kultur musicale lé vivante, bouillonnante. Marmailles connaient les morceaux, le rythme. L’était difficile de faire le tri parmi toutes les chansons."