Pour les fans de Johnny Hallyday, c’est le grand jour ! Le dernier album de Johnny sort dans les bacs ce vendredi. Intitulé "Mon pays c’est l’amour", l’opus offre 11 titres à écouter. L’album était attendu depuis des mois !
Le nouvel album posthume de Johnny Hallyday intitulé "Mon pays c’est l’amour" est en vente à La Réunion aujourd’hui.
Le dernier opus de la rockstar est sorti dans toute la France dès minuit.
De nombreux magasins musicaux ont ouvert exceptionnellement jusqu’à 4 heures du matin pour vendre ce tout dernier opus de Johnny Hallyday composé de onze titres.
Ce 51e album est d’ailleurs déjà disque de platine avec plus de 100 000 copies pré-commandées.
Ce sont 800 000 exemplaires qui ont été mis en place pour la vente par la maison de disque de Johnny Hallyday.
L’album est vendu en magasin mais est également disponible sur les plateformes d’écoute Deezer et Spotify.
Mais le plus impressionnant est l’installation d’une borne d’écoute Deezer de 4 mètres de haut et 25 mètres de large à Paris.
Cette dernière va permettre à quelques centaines de personnes d’y brancher leurs écouteurs et apprécier dès minuit et une minute l’album. Le dispositif est en marche jusqu’à 22 heures ce vendredi et tout le week-end de 1 heures à 22 heures.
Pour faire face à une grande demande, les points de ventes de l’album ont été décuplés en métropole. Sans compter les traditionnels disquaires et vendeurs culturels, plusieurs enseignes agroalimentaires proposent également le disque dans leurs rayons.
Une mise en place exceptionnelle pour un artiste exceptionnel qui, quasiment un an après sa disparition, reste et restera toujours un chanteur hors du commun pour tous.