Les deux artistes "Keblack" et "Naza" animeront samedi une soirée qui s’annonce bouillante.
"African Connection" se déroulera à Saint-Paul le 7 décembre.
Samedi 7 décembre, les artistes "Keblack" et "Naza" seront présents au Parc Exbobat pour un concert inédit. Pour la première fois, les deux artistes, amis d’enfance, seront accompagnés de leur DJ Infini. Le show s’annonce festif et jovial.
Les deux compères musiciens sont spécialistes de "l’Afro Trap". Ce style conjugue le rap français avec la musicalité africaine. Né dans les années 2010, ce genre est très populaire dans les banlieues. Il rassemble notamment l’influence américaine du rap et les sons singuliers de l’Afrique. Ils se retrouvent ce samedi à 20h dans ce concert très attendu. Ce sera la première édition "d’African Connection."
Nasa reprendra sans doute ses plus grands succès comme "La Débauche" ou "Loin de Toi". Sa chanson "P** de m**" sera sans doute chantée hauts les cœurs, popularisée notamment par plusieurs joueurs de l’équipe de France durant la Coupe du Monde de Football 2018.
Keblack pour sa part, participera à l’électrisation de la salle en interprétant "Beau Parleur", son sortie tout récemment dans les bacs. Lancé sur Youtube le 29 novembre, en moins d’une semaine, il comptabilisait déjà plus de 32 000 vues.
Outre Naza et Keblack, stars incontestés de l’événement, des artistes locaux seront présent pour faire monter l’ambiance. Dalvis de Madagascar, Tmatt, McBox, Barth, LilJode compléteront l’affiche. L’organisation annonce "4h de mix exceptionnel" dans une ambiance surchauffée. Les artistes s’attendent à un public survolté pour l’occasion.