L’aventurier de Koh-Lantha Bertrand-Kamal âgé de 30 ans, est décédé ce mercredi soir.
Bertrand-Kamal, aventurier de la saison 2020 de Koh-Lanta, diffusée sur Antenne Réunion, est décédé ce mercredi soir des suites d’un cancer, qu’il combattait depuis la fin du tournage aux Fidji.
Suis dévasté par le décès de Bertrand-kamal hier soir. Il avait 30 ans. Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés.
Il m’avait ému aux Fidji, il m’a bouleversé après... 1/3 pic.twitter.com/pUCg6P962J
— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) September 10, 2020
C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres tournée d’octobre à décembre 2019 aux Fidji et actuellement en diffusion.
Nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa sœur et son frère.
Fédérateur au sein de son équipe et qui de ses propres mots « ne lâchait rien face à la difficulté de l’aventure », Bertrand-Kamal a marqué cette édition dès son arrivée aux Fidji.
Ses adversaires dans le jeu comme ses partenaires ont aimé son fair play, sa camaraderie et son sourire communicatif dont il ne s’est jamais départi.
Depuis de longs mois, Bertrand-Kamal a fait preuve d’un courage exemplaire face à la maladie, soutenu par ses parents et ses proches.
Toutes les équipes d’ALP, de TF1, et les aventuriers qui avaient noué des liens forts avec lui, se souviendront d’un homme attachant, doté d’un humour et d’une joie de vivre sans faille.
Denis Brogniart, qui l’a accompagné tout au long de sa maladie, est profondément touché et s’associe à la douleur de sa famille et ses proches.
Pour tous, il laisse aujourd’hui un grand vide.
En accord avec la famille, ALP et TF1 lui dédient cette saison.