Le clip "Kèr attaché" a atteint la barre des 500 000 vues en l’espace de seulement deux semaines. La chanson "Kèr attaché" occupe une place très spéciale dans la vie de Sega’El car c’est un chanson qui parle de sa propre histoire lorsqu’elle a failli perdre son mari, sa moitié, et le père de son fils.
“Cette chanson représente une période de ma vie que j’ai dû traverser et qui a été terrible pour moi. C’est une expérience que, malheureusement, chacun d’entre nous est amené à vivre un jour dans sa vie. Je voulais montrer à tous mes fans que je comprends les personnes qui ont vécu cela. Car, moi aussi je l’ai vécu et c’est terrible”, nous explique Sega’El.
La chanson "Kèr attaché" est une histoire vraie que Sega’El a elle-même vécu. Un épisode très difficile de sa vie où elle a failli perdre son mari, qu’elle qualifie comme sa moitié. "C’est la personne qui a toujours été là à mes côtés. Sega’’El, c’est lui et moi. Ce n’est pas moi toute seule", soutient-elle.
Sega’ El nous explique qu’annoncer à son fils qu’il ne pourra plus parler à son papa était vraiment difficile. L’un des passages de la chanson, "Coucou papa, pourquoi t’es malade ? J’ai besoin de toi. Tu peux revenir stp ? Je t’aime", est le message réel que son fils a enregistré pour son papa alors qu’on avait annoncé à Sega’El qu’on allait débrancher son mari le lendemain de son passage au bloc.
Alors qu’il ne pouvait pas venir à l’hôpital, son fils a donc voulu laisser un message à son papa. Quand on a débranché ce dernier à l’hôpital, c’est le message que Sega’ El a mis à son oreille. "S’il ne revient pas, au moins il sera parti avec la voix de son fils", confie Sega’’El.
Heureusement, aujourd’hui, tout va mieux. "Nous nous reprenons et tout va bien. J’ai été vraiment bien entourée par ma boite de production Kartel Prod qui m’a aidé à me relever. J’ai ainsi pu faire une chanson pour en parler. C’est une thérapie pour moi", explique Sega’El.
Cette dernière remercie également tout le personnel médical, le SDIS, le service d’urgence, de réanimation, de rééducation, des soins intensifs qui font un travail extraordinaire et qu’elle qualifie de véritables héros qui viennent au secours de la population, des personnes que nous aimons et qui sont malades.
Évoquant la force des paroles et la force du clip, Sega’El explique qu’elle a voulu que ses fans viennent avec elle dans cette chambre d’hôpital où cet épisode douloureux de sa vie s’est joué.
"J’avais envie que mes fans vivent cela à travers moi. J’ai eu énormément de messages de soutien et de réconfort. Je n’ai pas pu répondre à tout le monde. Je voudrais leur dire que cela m’a fait beaucoup de bien et que cela m’a renforcé. J’embrasse très fort tous mes fans.
J’ai voulu que tout soit vrai et je salue le réalisateur, Royal Prod, et aussi Little Diamant. Ils ont été à mon écoute et ils ont fait exactement ce que je voulais.", conclut la chanteuse.