Dans les premières heures du samedi 1er janvier 2022, plusieurs bébés ont pointé le bout de leur nez. Il s’agit de Kélanie, Gabriel, Mia et Elijah.
Kélanie, Mia, Gabriel et Elijah sont les premiers bébés à naître en 2022. Une belle surprise pour leurs parents qui commencent bien cette nouvelle année.
La première, Kélanie, est née à 1h10 à la clinique de Sainte-Clotilde. Mia et Gabriel sont nés dans la même clinique à 3h17 et 4h43. Elijah est quant à lui né au CHU de Bellepierre à 8h28.
L’équipe de LINFO.re a pu s’entretenir avec la maman de Mia. La petite fille de 2,9 kg est venue au monde plus tôt que prévu, chamboulant le Réveillon de ses parents et de sa grande sœur qui sont ravis de l’accueillir pour le premier jour de l’année. "Ça présage plein de bonnes choses pour notre famille pour la prochaine année", indique-t-elle. "J’ai accouché sans péridurale, et à bien y penser, c’est quand même bien la péridurale, mais ça s’est bien passé. Au bout, il y avait ce petit trésor", lance-t-elle avec un sourire timide.
"On l’attendait avec impatience", explique la maman du petit Gabriel. "Je l’attendait pour le 1er janvier et il est arrivé", dit pour sa part son papa.
Plutôt calmes, les nouveau-nés se remettent tranquillement de leurs émotions. Et profitent de ce 1er janvier pour se reposer.