Pour leur 10e anniversaire de mariage, Joël Papaty a décidé de déclarer sa flamme à Karine, sa femme, à travers une musique et un clip vidéo intitulé « Karine-baby love »
"Elle me tourne la tête, dans mon cœur c’est la fête !". Le refrain a été écrit pour rester en tête. La vidéo de 2 minutes a été postée il y a un mois sur Youtube et compte déjà 430 vues.
"C’est beau un anniversaire de mariage !"
Karine et Joёl Papaty se sont rencontrés dans une boulangerie au Tampon. Depuis, la famille recomposée de 7 enfants file le parfait amour. Comment ont-ils eu cette idée ? "Mon mari est chanteur. Il chante du dancehall, du reggae, et récemment du love, il chante plusieurs styles de musique.", explique Karine. Le nom de scène de son mari : Daddy OJ. A cause de cette période sanitaire, c’était compliqué de recevoir des gens. C’est comme ça que leur ai venu l‘idée de célébrer leur anniversaire : "on voulait marquer le coup à notre façon". La musique est née d’une collaboration entre Joёl et Karine, et du producteur Gazza Black men. Daddy Oj est égalent en train de développer son association Boum Shaka Family, qui vise à aider les jeunes artistes à se produire.
C’est dans un hôtel, habillé simplement, que le couple déclare sa flamme. Les enfants étaient "un peu surpris, mais très contents" lorsque les parents leur ont montré le clip. Pour Karine, la clé pour faire durer une histoire d’amour est "la confiance, le respect mutuel et une relation saine". Le plus important est de "savoir se battre pour sa vie de famille, c’est précieux". Karine et Joёl se dit juste être un exemple. Le but de la vidéo est aussi de "donner du courage aux couples en cette période compliquée". Après le mariage civil, le couple envisage de célébrer prochainement leur union à l’église.