En concert à la Nordev ce samedi 9 mars, Kalash était l’invité du JT du 19h ce soir. En direct de son hôtel à Saint Gilles, il s’exprime sur ses visites à La Réunion, sa prestation lors des Flammes, son dernier titre... Retrouvez l’interview dans son intégralité.
Le célèbre chanteur martiniquais, Kalash, est arrivé sur l’île ce jeudi 07 mars. "Toujours content d’être ici, La Réunion, c’est comme une deuxième maison" a indiqué le chanteur à son arrivée à l’aéroport. Il sera en concert ce samedi 9 mars au Parc des expositions de Saint-Denis.
"J’aime l’accueil ici, je m’y sens bien". Le public réunionnais est l’un des premiers à l’avoir soutenu. "Il m’accompagne depuis le début, c’est un public qui a une importance particulière pour moi".
Le clip de son dernier titre, So Coman, a été tourné en plein dans le carnaval de Martinique, l’occasion de mettre son île natale en lumière. Mais ce célèbre artiste a désormais dépassé les frontières. Son style est reconnu au-delà des îles. La cérémonie des Flammes 2023 à Paris l’a prouvé, il a reçu de nombreuses récompenses.
Lorsqu’il est interrogé sur un potentiel featuring avec un artiste réunionnais, Kalash répond avec le sourire "C’est fort possible, je pense déjà à quelques-uns, franchement ça ferait plaisir".