Le rappeur Kaaris est arrivé ce dimanche dans l’île. Plusieurs fans étaients présents à l’aéroport pour l’accueillir. L’artiste est en concert ce soir sur la scène du Festi’Park à la Ravine Saint-Leu. Il évoque en longueur les tensions avec Booba et s’exprime sur sa position au sujet d’un potentiel combat.
Kaaris était l’invité du Journal Télévisé de 12h30 sur Antenne Réunion. Il s’est notamment exprimé au sujet des tensions avec un autre rappeur de renom, Booba.
"Booba a fait un morceau qui parle de la mère de mes enfants. J’ai fait une réponse, un an après. Il fallait que je réponde."
"L’affrontement par les mots me suffit à moi, mais pas à lui. C’est quelqu’un d’assez torturé, qui a des conflits avec pas mal d’artistes, une dizaine. Son histoire de combat, il aurait pu le proposer à d’autres artistes."
"Il n’aime pas les gens. Une fois, j’ai dit pourquoi tu te comportes comme ça et il m’a dit ’je n’aime pas la race humaine. Il y a un dicton chez nous, en Côte d’Ivoire qui dit, t’aimes pas les gens mais t’aimes l’argent des gens. Il n’y a pas plus humain que lui, mais il est mauvais, il est torturé, il est assez malade dans sa tête. Il est en conflit avec tout le monde. Dès qu’on lui dit non, il le prend mal. Il commence à insulter, si tu dis une phrase de travers, il va mettre sur son Insta, il va t’insulter, c’est son caractère."
"C’est le seul artiste qui se moque des ventes des autres, il n’a jamais vu ça. Il faut vraiment être mauvais pour dire ça. Je ne sais pas pourquoi il est comme ça."
"Pour l’histoire du combat, j’ai signé un contrat d’exclusivité en Tunisie. C’est son idée. On est sorti d’Orly, il a commencé à s’entraîner tout seul dans son coin. J’étais pas au courant, j’ai appris par la suite. Il en a parlé quand il se sentait prêt. Je lui ai dit que son contrat est nul et que j’ai proposé un contrat, il m’a dit ’quant tu veux, où tu veux’. Il s’est senti très mal, il a été insulté. Pour se retourner, il a trouvé un truc en Suisse. Mais moi, j’ai signé un contrat d’exclusivité."
"Pour moi, c’est une question d’argent. Il m’a dit ’t’as rien, t’es pauvre, je vais de faire devenir riche. Moi, autant devenir riche, pourquoi monter sur un ring ? J’suis un artiste à la base, je monte sur scène. Donc, si je dois monter sur un ring avec toi, donne-moi de l’argent !"