Il y a une année, le jeune Julien Bègue devait subir une greffe de moelle osseuse dans les plus brefs délais. Sa famille avait alors tout quitté pour pouvoir le suivre à Paris. Mimose et Yannick ses parents, ont eu du mal à faire face au quotidien, durant les premières semaines d’hospitalisation de leur fils. 13 mois après la greffe l’adolescent est en meilleure santé.
Aujourd’hui Julien est en passe de retrouver une vie normale. La greffe de moelle osseuse a été un franc succès. Il doit cependant suivre un traitement médicamenteux assez lourd.
Ses parents commencent à songer à un retour au Pays. Mais la tâche ne sera pas facile. Eux qui ont tout quitté pour suivre julien, doivent tout faire pour retrouver du travail, et un logement sur la Réunion.
Julien et ses parents remercient tous les Réunionnais qui les ont aidés dans les moments les plus durs. Egalement les organismes de Métropole, qui continuent à les prendre en charge :

L’association source vive : Elle organise tous les samedis des rencontres et des activités entre les parents d’enfants malades.

L’association « A chacun son Everest » : L’organisme offre à Julien 7 jours de vacances à Chamonix. Départ la semaine prochaine.

L’association « Les petits princes » : Le rêve de Julien va se réaliser. L’association lui offre un week-end à Disneyland Paris.