Ce mercredi matin aux alentours de 4h du matin, un incendie a ravagé la célèbre boutique chinoise "Chez Nehoua" à Saint-André. Le maire de Saint-André, Joé Bédier, a tenu à exprimer sa solidarité.
Communiqué :
" C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris, ce matin, l’incendie qui a ravagé l’une des boutiques les plus emblématiques de notre commune. Ce lieu était une véritable institution pour les habitants de Saint-André et pour toute La Réunion. Nous avions tous l’habitude d’y acheter des « sarcives » qui étaient la spécialité locale et faisaient la fierté du territoire. Je tiens à exprimer, au nom de toute l’équipe municipale, notre soutien sincère au propriétaire de cet établissement et à sa famille. Je mesure l’ampleur de leur douleur et de leur perte.
Cet incendie est un coup dur, non seulement pour eux, mais aussi pour la ville. Dans ces moments d’épreuve, il est essentiel de rester unis. Je sais à quel point ce lieu comptait pour nous tous. À travers ces mots, je veux dire à ceux qui ont porté cet établissement que nous partageons leur tristesse et leur désarroi. Cette situation n’est pas simple mais je suis sûr que les Saint-Andréens seront solidaires.
Nous ne pouvons effacer ce drame néanmoins je tiens à vous garantir que tous les services de la collectivité et les élus sont prêts à vous accompagner."