Annoncé sur ses réseaux sociaux, le graffeur derrière le célèbre "Gouzou" sera porteur de la flamme olympique le 12 juin prochain à La Réunion.
Ce jeudi 6 juin, le célèbre artiste peintre Jace a partagé une story concernant sa nouvelle exposition autour des Jeux Olympiques de Paris, intitulé "Le Revers de la médaille".
Dans cette story, nous pouvons apercevoir, glissé entre deux lignes "Jace, porteur de la flamme le 12 juin". Une information que l’artiste lui-même a confirmée à LINFO.re.
En effet, Jace a été sollicité pour être un des porteurs "C’est la première fois que je porte la flamme olympique. D’habitude je porte plus la flemme olympique" nous a-t-il confié sous un ton humoristique.
Le graffeur est quand même fier d’y avoir été convié "Pour être honnête, j’ai hésité avant d’accepter. Mais au final ce genre de proposition ne se présente qu’une fois dans sa vie et c’est quand même une certaine fierté." Il ajoute "Je suis reconnaissant envers les gens qui me suivent et me portent au quotidien avec leur bienveillance et leur énergie positive."
Concernant son exposition autour des JO 2024, Jace compte "présenter une sélection de différentes épreuves sportives, mais de manière totalement absurde dans les rues de Paris". Elle ouvrira ses portes du 22 juin jusqu’au 20 juillet 2024, dans la Galerie Mathgoth à Paris.